Il y a trèèèèèès longtemps, lors d'une virée à Paris, j'avais acheté une jolie boucle de bandoulière de sac à la droguerie.
Il faut que je vous explique que les boucles de bandoulière et moi, c'est toute une histoire.
Dès que j'en trouve, au gré de mes balades, j'en achète, même si je n'ai pas de projet de sac imminent, car lorsque j'en ai besoin, je ne suis pas sûre d'en trouver là où je vis... je dirais même que je suis sûre de ne pas en trouver...
D'ailleurs, en ce moment je frôle la pénurie de boucle de bandoulière...
Vous qui me lisez, vous ne pouvez sûrement pas imaginer la panade dans laquelle je suis si je n'ai pas de boucle de bandoulière, hein ?
Je NE PEUX PLUS faire de sac... ce qui est super embêtant !
D'habitude, on fait un sac avec un tissu qui plaît et la boucle est relativement accessoire (sauf quand elle manque car elle devient alors cruciale...).
Mais hier soir j'ai eu très envie d'utiliser cette boucle qui a un petit côté vintage. J'ai alors cherché dans tout mon stock de tissus, celui qui serait une évidence.
A mon avis ce sont les challenges de scrap qui déteignent sur ma couture...
A mon avis ce sont les challenges de scrap qui déteignent sur ma couture...
Comme petit clin d'œil au fait que cette boucle vient de Paris, j'ai ajouté une petite étiquette "Le chic parisien" (j'ai franchement peur de rien...et cela fera bien rire ma maman qui, dans sa jeunesse, a travaillé dans la Haute couture parisienne), véritable ancienne étiquette de mercerie chinée et généreusement mise à disposition sur le blog A l'heure de la lune (je vous avais déjà mis le lien il y a plusieurs mois).
Vous en pensez quoi ?
cliquer sur les images pour agrandir
Merci beaucoup pour vos fidèles visites, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot doux.