lundi 8 octobre 2012

Passe à ta voisine...

Marjo, une scropine d'ACO a été "punie" par les animatrices car elle a rendu sa partie du kit bruissement de fin d'été avec un petit peu de retard.

Du coup elle a eu un gage : elle devait nous proposer un jeu. 
Vous voyez que ça ne plaisante pas sur ACO, on est mené à la baguette par les animatrices avec des punitions terrrrrribles ;-)))

Elle a choisi un scrap arabe, un jeu qui nous amuse toujours beaucoup.

C'est le principe du téléphone arabe. On forme des groupes. La première de chaque groupe reçoit la même page originale dont elle doit s'inspirer et la transmettre à la suivante de son groupe, ainsi de suite...
A la fin, lorsque l'on découvre les différentes interprétations, c'est souvent drôle, car la plupart du temps les participantes ont fait pas mal de ménage ou ont carrément changé la déco intérieure.

Comme j'étais la première de mon groupe, j'ai essayé de ne pas trop m'éloigner de la page originale (ICI).

De surcroît, les petits avions de la page originale ont trouvé de la résonance chez moi, car je suis en train de terminer mon album digital sur notre petit voyage à Amsterdam.
(oui, même si je suis en train de "terminer" mon album, je ne fais pas QUE les pages de la fin, bien au contraire... ;-)

Et hop, voici mon interprétation...


Crédits : papier, masque et éléments Suddenly artistic (LifeinBlack&White, MiniPostageStampsFrames, SpecialMoments), wordarts L.Scraps (Travel), éléments Anita design (Around the world),


De moi-même, je n'aurais bien évidemment jamais réalisé une page aussi "chargée". 

Quelques calques Photoshop rendus invisibles et voici la page qui trouve place au début de mon album assez épuré... 

 Crédits : éléments Suddenly artistic (SpecialMoments), wordarts L.Scraps (Travel), 
éléments Anita design (Around the world),

Et vous, vous aimez quelle version ? La version "splash" ou la version...nettoyée ?


Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot. 

 

18 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Les deux mon Capitaine!

Vous savez vous amusez au moins!
Elles sont toutes les deux très jolies!

Bises

Marie-Pierre a dit…

et bien, puisque tu le demandes, je préfère la version nettoyée qui met bien plus en valeur la photo je trouve. Mais la première version est quand même très belle !
Bisous

anges a dit…

elles sont toute les deux superbes mais je craque beaucoup plus pour la seconde...elle est terrible,wow!
bonne soirée,bises.laurence

Nat a dit…

La "nettoyée" ! C'est plus ce que j'aime. Gros becs ma belle

Elisabeth a dit…

Version nettoyée aussi (cela t'étonne ??!!!) A la rigueur, j'aurais peut être conservé les horloges en bas à droite, mais tu as bien fait de supprimer les taches au tour de la photo !
Bises

Zorrotte a dit…

J'aime beaucoup! Préférence pour la 2ème! Bravo!

CStef. a dit…

Je me disais que la première (je ne voyais qu'elle à l'écran ..) n'était pas ton style ...
Mais j'ai très vite compris en lisant la suite !!

Je préfère la seconde !
Je crois que je suis clean dans l'âme moi ... mais j'ai du mal à en faire pour moi !!! Bizarre ! Bizarre !!! lol !

Falolé a dit…

Et bien pour moi c'est la ...... nettoyée ! et oui c'est clean comme je l'aime ! bizz

annick a dit…

cette page est magnifique et j'en avais raté plein de très belles!
Bises

Mary a dit…

Dur dur de choisir parmi ces deux versions ! J'aime les 2 ! ;-)
Bises

lolaine a dit…

Je ne vais pas être très originale mais moi aussi je préfère la 2ème ;-) Serions toutes des cleaneuses???
En tout cas elle est bien chouette cette page!
Bisous

katell a dit…

plutôt la version "nettoyée" ;-)))clean comme j'aime ;-)

Genmanou a dit…

Sympa ce petit jeu !... Ton lift est vraiment très beau... j'aime tes deux versions avec tout de même une petite préférence pour la version "nettoyée" !

Krizo a dit…

Version clean sans aucun doute !!

Fafa a dit…

La version nettoyée pour moi.... Et merci infiniment à toi d'avoir si gentiment répondu à mes nombreuses questions sur le scrap digital... Je désespère pas de m'y mettre.

scrapelfe a dit…

Superbes toutes les deux...mais si fallait vraiment choisir je dirai la version épurée ...bisous et bon week end

POUPY a dit…

je vais être très originale.... la deuxième version bien sûr. Elle est superbe. J'ai pas dû recevoir tout à fait la même version, ma page ressemble pas à la tienne....lol

Michele a dit…

Chaque page a son charme mais j'ai un faible pour la seconde version.