samedi 15 janvier 2011

Quelques photos de New York...

Tout d'abord, merci pour tous vos petits mots doux sur mon dernier post. Nous sommes nombreuses à être fascinées par New York.
Certaines d'entre vous souhaitaient voir des photos de notre voyage, alors en voici  quelques unes, pas encore scrapées (pour cause de reprise du boulot + enfant malade + couture pour un anniversaire)

Des photos en noir et blanc (parce que c'est beau) et puis des photos en couleur (parce que certaines couleurs sont indissociables de New York). Des photos numériques (évidemment) et quelques photos argentiques.

Pour être tout à fait honnête, c'était souvent M'sieur Zen qui était derrière l'objectif... 
Dans le couple, c'est lui le pro de la focale et de la profondeur de champ.
Moi, pour certaines photos, j'ai occupé un peu le rôle de... "metteuse en scène" ou de cadreuse.

Je vous laisse regarder le résultat...

cliquer sur les images pour les agrandir


 

Et puis, pour répondre à Séverine , le remplissage des carnets de voyage a relevé parfois de la corvée pour P'titzen n°3 avec des "Pfff... oh non pas ce soir...". Mais cela fera tout de même de beaux souvenirs dans quelques années. Je vous en montrerai un petit extrait d'ici peu.

Merci de passer par ici, et merci encore pour vos petits mots doux.


15 commentaires:

Valérie a dit…

Youhou!!! Merci pour ces magnifiques, sublimes photos de cette ville que j'affectionne particulièrement. J'y retrouve toute son identité, et j'en redemande!!! Superbe!

Genmanou a dit…

WOW !... Je reste sans voix et sans mots devant d'aussi belles photos ! Bravo à vous deux !...et MERCI !

Peg a dit…

De très belles photos !!!
BIzzz

Séverine a dit…

Oh ça y est, j'ai envie d'y retourner, là tout de suite!!!
Tes photos sont terribles!!!
Elles sont sublimes!
Je me réjouis de voir un aperçu des carnets de voyage! ;)

Marie-Pierre a dit…

Tes photos sont de petites merveilles !
Bises

Tacha a dit…

Cela donne vraiment envie d'y retourner !!! tu félicitera Mr Zen !!! elles sont sublimes. Merci, grace à toi j'ai voyagé !!!

bises

Mary a dit…

Wouaw ! Ces photos font rêver ! Elles sont magnifiques !
Bises

claire a dit…

vos photos de NYC sont vraiment magnifiques, ce sont de vrais chefs-d'oeuvre, elles font voyager et donnent envie d'aller voir par soi-même, vous êtes vraiment doués tous les deux. Cela me rappelle une autre promenade en photos à la découverte des fontaines d'Aix un dimanche matin calme et ensoleillé!
bonne semaine

Karine-KJ a dit…

Que c'eset bon de voir ces photos.... mais que cela me donne encore plus envie... Ta photo "jaune" avec cette fumée qui monte.... me laisse sans voix... un incroyable "instant capturé"...
Bises et à totu bientôt

kawito a dit…

aerghhhhhhh tes (vos) photos sont trop belles!!! que dis-je, elles sont superbes, merveilleuses, sublimes, magnifiques!!!! Je suis juste muette d'admiration!!! Quel talent!!! BRAVO

alexandra s.m. a dit…

Tes photos sont magnifiques!!
BISES

anges a dit…

elles sont terribles tes photos, wow!
bisous.laurence

Christine B a dit…

Vos photos sont magnifiques et donnent envie d'y aller...
Je continue ne silence la visite de ton blog que je découvre seulement aujourd'hui...

margote05 a dit…

Je découvre ton blog via celui de Simply S et du superbe cadeau que tu lui as envoyé! J'adore c'est magnifique. Et j'avoue adorer ce que je viens de découvrir sur ton blog!!! Que de superbes créas. Je mets un com' sous tes photos de NYC parce que j'y vais en août avec mes deux grands ados. Alors, ça me parle beaucoup ;) Si tu as le temps, pourrais-tu me dire quel objectif vous aviez? Parce que je me creuse la tête à savoir lequel prendre. Je n'ai pas très envie de tout trimballer et de passer du temps à changer les objos sur l'APN ;) Tes photos sont fabuleuses; Tu en as de la chance d'avoir un z'hom aussi doué en photo lol
Bon, je continue de parcourir ton blog ;) Merci, biz

katell a dit…

je viens par le blog de ma cop' Sophie! tes photos de NYC sont très chouettes et me parlent (j'y suis allée en mai dernier...j'ai succombé moi aussi à cette épidémie de la blogosphère ;-)))