samedi 1 janvier 2011

Une nouvelle année commence...

2010 s'achève...
2010 c'était la décision de créer mon blog. 
Des rencontres virtuelles bien sympas (oui oui, toi avec qui j'échange des petits mots).
Des "en vrai" aussi (oui oui, Fanny, tu comptes parmi ces rencontres sympas, mais je ne peux pas te le dire...vu que tu n'as pas de blog ;-)))) ).
Des petits mots doux qui m'ont touchée.
2010 c'était aussi la précieuse solidarité et l'humour de mes petits camarades pour affronter des grosses difficultés de la vraie vie (oui oui, toi MissLorette... les deux garçons ne se promènent sûrement pas par ici). 
2010 c'était une année riche en émotions plutôt fortes jusqu'au 31 décembre (merci M'sieur Zen...;-))) ).

2011 commence. Je la souhaite un peu plus ZEN... et je formule des vœux pour vous qui passez régulièrement par ici...

 


Merci encore pour vos visites, merci pour vos petits mots doux.
A très bientôt


7 commentaires:

Laure a dit…

Plein, plein, plein de bonnes bonnes choses pour cette nouvelle année! Qu'elle te permette de vivre des moments plein de tendresse, de bonheur... Et une très bonne santé!
Laure

Marie-Pierre a dit…

Et bien dis donc, quelle année !
Je te souhaite donc beaucoup beaucoup de zénitude pour 2011 ainsi que plein de bonheur et de douceur.
Bises

Tacha a dit…

Je te souhaite une belle année 2011, merci de nous régaler de tes jolies réalisations
bises

Anonyme a dit…

OH... Quelle surprise en découvrant ton dernier post. Je suis tellement touchée par ton p'tit clin d'œil!!! Merci-Merci-MERCI!
J'espère vivement que 2011 sera l'occasion de partager d'autres moments aussi sympas! Bien à Toi*
Fanny

Genmanou a dit…

Bonne et Belle année à toi ! Ta carte est adorable !!

la marmotte a dit…

oui zen ce serait bien
je suis un peu speed ces derniers jours, je ne comprends pas pourquoi (ou je fais comme si.. :-( )

bises iodées from le terrier
la marmotte

Mary a dit…

Très bonne année à toi aussi ! Ta carte est superbe !
Bises