mercredi 27 juillet 2011

Au travail...

Rien à voir avec le fait que j'ai repris le travail au début de cette semaine (le matin uniquement...).

Le titre de ce post signifie que j'ai commencé à "travailler" aujourd'hui sur le sac que gagnera l'une des participantes à mon petit jeu-échange lancé pour l'anniversaire de mon blog.

Voici les prémices de l'intérieur réalisé dans ce petit plumetis brodé. Vous ne pensiez pas que j'allais vous dévoiler l'extérieur ! ;-)))


C'est l'occasion de rappeler à celles qui étaient en vacances et qui auraient envie de s'inscrire à mon petit jeu-échange que les conditions de participation sont dans le post du 12 juillet (ICI).

Merci pour votre passage par ici, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

8 commentaires:

margote05 a dit…

Rho là là, pas encore participé mais il faut absolument que je le fasse parce que j'adore ce modèle et là, de ce que j'en vois, ça va être superbe!!!! Gros bisous

mathilde a dit…

ouai, faut que regarde tout ça aussi, je participerais bien moi z'aussi... ta photo donne juste envie de voir le reste!

Unknown a dit…

Waouh, j'admire ton travail... parce que je serais bien incapable d'en faire autant!!! Et pourtant, comme tu le précises dans ton com, j'ai dit que je passais aux activités manuelles alors que je viens du digi, il va bien falloir que je montre que je n'ai pas deux mains gauches... ou pas! lol Merci en tout cas pour ton gentil com!

alexandra s.m. a dit…

Ca a l'air TROP beau!
Bisous

Mary a dit…

L'intérieur est superbe... je n'ose pas imaginer le reste !
Bisous et bonne journée

Marie-Pierre a dit…

Et bien voilà qui est très très prometteur....
Bises

sophie a dit…

Cela m'a l'air du bien bel ouvrage! Même la doublure est très raffinée, avec ce petit plumetis brodé, très soyeux. J'ai hâte de le découvrir fini.
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de participer. Trop de choses à boucler avant les vacances, et je pars demain. Je n'ai pas le courage d'emporter du bricolage couture avec moi. Trop envie de couper, et déconnecter à fond...
Je pense que tu me comprends!
A très bientôt
Bizzz

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

ça a l'air magnifique !