mercredi 23 novembre 2011

Cher Papa Noël

J'aimerais bien que tu m'apportes pour Noël une tablette graphique pour dessiner des papiers, des éléments digitaux et des Wordarts directement sur Photoshop.

J'ai joué avec celle de PtitZen n°1 et ça me plaît beaucoup.




Tu vas peut-être hésiter car je passe déjà trop de temps sur mon ordinateur (et que je n'avance pas beaucoup mon album sur New York), mais je te promets d'être très très sage.
Et puis comme cela je pourrai offrir plein de freebies aux scropines.


Vous croyez que je l'ai convaincu ? Z'avez d'autres arguments ?
Parce que vraiment... c'est trop génial.


Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

12 commentaires:

mathilde a dit…

et bien moi je vote pour.... je lui toucherais un petit mot de ta part au père Noël!!! Et puis n'est-ce pas un acte purement désintéressé que de vouloir offrir des jolies choses aux copines... il devrait aimer ça le père Noël!!!
:D

Genmanou a dit…

OH!... Tu me donnes des idées !....mais il faudrait que tu fasses un vrai tuto, si le Père Noël t'apporte ce jouet-là, car j'aimerais en savoir plus sur le sujet....

Cloclo a dit…

Moi je pense qu'une bonne intention pareille mérite bien un petit cadeau... Dans un mois, tu sauras si tu as été bien sage cette année..... bises

Karine KJ a dit…

Moi je le dis haut et fort... tu le mérites!!! Vais d'ailleurs aller lui toucher un mot à ce papa Noël tiens ! ;o)

Ella a dit…

c'est si gentiment demandé, qu'il ne va pas pouvoir refuser... ;)
Alors moi j'ai honte, mais mon chéri m'en a offerte une il y a un an (bamboo) et j'ai du l'utiliser que 2 ou 3 fois...tu vas me redonner envie de la sortir tiens...il faut pour m"entrainer !

Creatrish a dit…

Tu sais c'est que le père noël m'a apporté l’année dernière! je ne l'ai utilisé que 2 fois bouuuuuuh je sais! xxxx

Mary a dit…

Je pense qu'il ne pourra pas résister ;-)
Bisous

Elisabeth a dit…

Autre argument : il faut libérer sa créativité sans quoi on peut devenir frustré avec toutes les conséquences que l'on sait... !!!
Ne t'inquiète pas, il sera gentil le père Noël !
Bises

Frédérique a dit…

Ca a l'air chouette ! Mais est-ce que le père Noël lit tes missives digitales ? PtitZen pourrait t'appuyer..., les enfants ont un accès privilégié au père Noël.

Marie-Pierre a dit…

Mais... comment va-t-il pouvoir résister à un appel aussi touchant ? Tu nous montreras tes merveilles surtout....
Bises

Règ... a dit…

Il ne faut pas qu'il hésite ! c'est GENIAL les tablettes graphiques ! moi, j'ai besoin de changer la mienne justement :-)

Zorrotte a dit…

On a les mêmes envies je vois!