mercredi 2 novembre 2011

Bruissements boisés

Tadammmm...
Le dernier kit d'ACO, "bruissements boisés", est disponible en freebie. Un kit digital (papiers, éléments, WordArt) aux couleurs d'automne grâce à un joli combo proposé par Margote et Rübchensmum.

C'est une chose qui m'aurait paru insensée il y a quelques semaines encore... mais oui, j'ai participé à cette collaboration !

Je vous montre les 5 papiers et les 5 éléments digitaux que j'ai créés avec mes petits doigts, en crayonnant sur du papier, en scannant mes dessins, mes découpages ou mes feuilles mortes, et en les retravaillant avec ma souris.

Ma technique est encore assez laborieuse, mais j'apprends plein de choses avec cette joyeuse équipe très stimulante.


Le kit complet est à télécharger sur le blog du forum ICI.

N'hésitez pas à aller voir ce que les filles du forum ont créé, même si vous êtes des scrapeuses "papier". Un peu d'hybride pour des étiquettes ou embellissements n'est pas pour déplaire à certaines, n'est-ce pas ? 

P.S. Merci les scropines pour vos doux messages à mon dernier post. Ils m'ont fait chaud au coeur...

Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

12 commentaires:

Règ... a dit…

Bravo Félicitation ! j'aime beaucoup.Merci

Laure a dit…

Mais tu es vraiment extraordinaire comme fille! Créer des papiers! Mais c'est vraiment super...
Mmmh... Une fois installée... J'irai peut-être goûter un peu au digital...
Bises, L.

Fanny a dit…

WAHOO! C'est absolument génial! BRAVO! Tu es vraiment épatante Odile! Cette fois-ci plus aucune excuse pour ne pas goûter au scrap digital!

margote05 a dit…

Et bravo pour ta première, ta partie du kit est superbe ;) Et encore désolée pour l'oubli, ça a été rectifié ;) Gros bisous

Falolé a dit…

tes motifs sont superbe j'adore et quel talent !

annick a dit…

Waouh félicitations! c'est super j'aime bcp tes motifs très fins et tous doux!
Bises
Annick

anges a dit…

félicitations pour cette grande première, ils sont superbes.bravo!
bises.laurence

Marie-Pierre a dit…

Oh mais Odile tu as un talent incroyable, j'adore cette série moi et je m'en vais la télécharger de ce pas ! Bravo ! mille fois bravo !
Bisous

Frédérique a dit…

Tu donnes des cours ? Comment ça, tu n'as pas le temps !? Te ferai parvenir une photo de 3 sacs de gym que j'ai faits en suivant ton tuto :o), ta pédagogie fonctionne bien !
Te souhaite des bleus à l'âme en déclin...

Karine KJ a dit…

Je suis scotchée Odile.... mais cela ne m'étonne pas de toi.... cette collaboration tout en douceur est simplement MAGNIFIQUE .... J'adore !bisous rien que pour toi

Genmanou a dit…

Oh!... Comme c'est joli et symapa ! ça donne vraiment envie de se mettre au digiscrap pour de bon !!!
Quel TALENT tu as !...

Sascrap... a dit…

Je n'ai qu'une chose a dire : BRAVO et FELICITATIONS. Bon d'accord ça fait deux choses, toutes mes excuses... Quel talentS... Couture, scrap, digiscrap, photo et j'en passe. Surtout continue c'est magnifique. A tout bientôt, samedi si mes souvenirs sont bons.