samedi 19 mai 2012

Choses simples

Il y a des jours où l'on a envie de se concentrer sur des choses simples.
Aujourd'hui en fait partie...

 crédits : wordart L.scraps et Suddenly Artistic



Et vous c'est quoi votre truc pour être Zen ?


Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

 

27 commentaires:

POUPY a dit…

simple mais tellement belle ! (idem pour les photos, je suis admirative)

Krizo a dit…

C'est magnifique !! Moi être zen ... c'est n'avoir pas grand chose à faire, du beau temps et ne pas penser à mon boulot ... hem autant dire que les conditions sont rarement réunies, mais aujourd'hui : OUI !

Krizo a dit…

Magnifique !!! Pour moi être zen c'est n'avoir pas grand chose à faire, du beau temps et ne pas penser à mon boulot .. autant dire que les conditions sont rarement réunies ... mais aujourd'hui : OUI !!

anges a dit…

je t'imagine très bien à plat ventre pour le prendre sous toutes les coutures...hi hi hi!
eelle est magnifique ta DP et tes photos sont géniales,wow!
bonne soirée,bises.laurence

Tacha a dit…

Ca c'est de la zen attitude !!!! Et de tres joules photos Si bien mises en valeur
Bises

Marie-Pierre a dit…

Merci Odile pour ce grand moment de zénitude qui tombe à point nommé...
Bises

Elisabeth a dit…

Tu as vraiment l'art de sublimer les choses les plus anodines ! Superbes photos et superbe mise en page, bravo ! Il faudrait que quelqu'un te prenne en photo en train de réaliser tes improbables clichés !!
Bises

Nat a dit…

Quelles belles photos ! Pour être zen, j'aime me balader dans mon jardin et regarder mes légumes, même si ce n'est que 10-15 min, ça me relaxe ! Bon dimanche, bec

la Marmotte a dit…

ben j'aimerais bien en trouver un ...
bises iodées !

Creatrish a dit…

Love it! ca change c'est super!

alexandra s.m. a dit…

que c'est beau! mais que c'est beau!
Aucun soucis pour le petit jeu que j'organise ma Belle Odile, je sens que tu es un peu stressée et je te souhaite vraiment de retrouver la "zen-attitude"...

Mille Bises

lolaine a dit…

Tu as le don de rendre les choses simples si belles! C'est juste magnifique! Tout ce que j'aime!
Bises

Genmanou a dit…

OHHHH!.... Qu'elles sont donc belles tes choses simples ...!

scraplady a dit…

Je me demande si tu ne saurais pas faire l'escargot plus "pop" et la photo plus lumineuse.si non, mimi ta dp.

annick a dit…

magnifiques ces photos d'escargots!
Bises

Valérie a dit…

Oh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Comme tes pages sont belles...
Je vais vraiment m'en inspirer, tu sais! Il me faut juste un peu de temps...tu vois ce que je veux dire! hum...
A bientôt!
Biz

Karine KJ a dit…

Magique... autant la photo que la page ma belle Odile... mon truc à moi.... je ferme les yeux... et je me "recentre" sur toujours un paysage cher à mon coeur.... qui m'emportera... toujours .... et pis.... mais qu est ce que j'en ai manqué des jolies "choses".... ta page fête des mamans est d'une délicatesse juste incroyable... un combo que j'affectionne et surtout elle dégage tellement d'amour...

Falolé a dit…

Malgré une longue absence bloguesque, je reviens par ici et je ne suis pas déçu, tes photos, tes pages tout est magnifique !

CStef. a dit…

Oh là là ... dès que je vois un escargot je ne peux pas m'empêcher de revoir toutes les "expériences" que mon fils aîné a pu faire avec ces p'tites bêtes là !!Et lui ne s'est pas contenté de les photographier .... ces pov' p'tites bêtes !!

Mon truc pour rester zen : une balade en bord de mer ... bin oui ! la Bretagne me manque ...

cecile en balade a dit…

photos superbes et sublime page !
je suis fan et ravie 'avoir découvert ton blog lol !
bisous

Mary a dit…

Une fois de plus je craque pour tes superbes clichés et ces mises en page parfaites !
Bises

Règ... a dit…

Ohhhhh, j'adore !

mathilde a dit…

qu'est-ce que j'aime tes photos!!! et ta façon de voir les choses et de les magnifier!

a dit…

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !!! Les photos et la page, je suis sous le charme!!!

Françoise a dit…

coucou,une page merveilleuse et les photos wowwwwwwww superbes ! bise

Sandra a dit…

Quelles magnifiques photos! Un instant sublimé! J'adore!


Bizzes

Zizazzi a dit…

je rattrape mon retard sur ton blog et je CRAQUE !! oui oui je craque totallement pour cet escargot, pour tes photos si belles ... pour cette mise en page c&s extra .. bref ... merci pour cette "zen attitude" ;-)