mercredi 16 mai 2012

Projet 52 photos

J'ai un peu de mal à tenir la tête hors de l'eau pour le  projet 52 photos d'ACO...

Pour la semaine 17 (c'est à dire, il y a trois semaines...), le thème était "évasion".
J'ai choisi de photographier cet engin, car à chaque fois que je passe devant, mon esprit s'évade...

Oui, bof, la photo n'est pas terrible, mais j'ai un peu de mal à faire des photos depuis quelques semaines.

cliquer sur les images pour agrandir

Le thème de la semaine 19 était de photographier des petites bêtes.
Je ne sais pas si c'était la météo (un peu fraîche) ou si c'est que je n'avais pas la tête à chercher la p'tite bête, mais cela s'est avéré là aussi beaucoup plus difficile que prévu.

J'ai enfin rencontré une petite bête aujourd'hui...


Et puis cette semaine, le thème est les ronds-points de France et d'ailleurs.
Je vous garantis que je ne suis pas passée inaperçue en photographiant ce rond-point d'ailleurs.
Encore un truc farfelu en diable... Tentez donc l'expérience.


J'ai pu partir en balade avec mon Réflex à la chasse au rond-point, parce que les PtitZens étaient invités chez un copain.

La maman du copain étant une vraie gourmande, je lui ai apporté un petit paquet de ces chamallows au chocolat, qu'elle adore.
Pendant que le chocolat refroidissait, j'avais eu le temps de bidouiller une petite étiquette avec des papiers et une plaque à embosser/débosser de Marie-Laure Bollinger pour Feuille de Papier.

Et zou, une petite attention personnalisée.


Et la photo de la semaine 18 me direz-vous, elle est où ???
Euh... ben le thème était "baignoire".
Et là, je patauge.



Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

 

12 commentaires:

Elisabeth a dit…

J'aime le "pendant que le chocolat refroidissait...." trop forte Odile pour réaliser ce genre de chose "sous le coude"... j'admire !
Et tes photos sont toujours aussi attrayantes et originales, bravo !
Bises

Ella a dit…

j'allais dire comme Elisabeth, tu es épatante de pouvoir faire de "petites étiquettes" en attendant que le chocolat refroidisse. Et trop trop belles en plus ! Je trouve vraiment chouette en effet. Pour les chamallow, tu les trempe juste dans le chocolat, puis tu mets qqs déco, et hop un batonet de bois ? et le sachet plastique, tu trouves ca où ? il faut vraiment que je te pique ce genre d'idée !!

Marie-Pierre a dit…

On ne le voit pas du cout que tu n'étais pas trop inspirée, parce que tes photos, comme toujours sont superbes ! Bravo pour cette très très jolie étiquette.
Bises

cassiopée... a dit…

Moi aussi, j'adore ce genre de petit cadeau... Je pense que je vais te piquer l'idée ;-)

Nat a dit…

Pas très inspirée mais de magnifiques photos quand même. J'aime particulièrement celle de la bêbête ! Dis-moi, tu as quoi comme zoum ? Pis, ces petites douceurs chocolatées, tu me donnes une idée. J'oubliais: extra la petite carte d'accompagnement. Bec

Julie Blanc a dit…

J'adore tes photos, celle de la petite bête en particulier est spectaculaire! magnifique ton petit cadeau, très classe!

Genmanou a dit…

Je suis très intriguée par ta photo "Evasion".... une carcasse d'aéroplane ?...!
Pour ta jolie photo d'insecte, tu as beaucoup de mérite, car en effet la météo n'est pas vraiment favorable en ce moment !!

anges a dit…

elles sont superbes tes photos,j'adore celle de la petite bête et je trouve ton étiquette vraiment craquante...bravo!
bises.laurence

lolaine a dit…

Arrête de patauger, fonce! De toute façon, on est sur et certain d'aimer quoique tu fasses!
Bises!

Valérie a dit…

J'adooore tes photos!!! Quelles merveilles...J'aime aussi les chamallows...AU CHOCOLAT!!!
Ton étiquette est très classe...mais je préfère les chamallows CHOCOLAT!!! Ben oui...que veux tu!!!
Bise

CStef. a dit…

Bin mince ... c'est quoi sur la première photo ? un "attrape-rêves" ???
Ta p'tite bête est splendide !
Et plus d'une fois, je me suis sentie regardée d'un air bizarre par les passants se demandant quelle chose étrange je pouvais bien prendre en photo ... rrhhmmm !

Ton p'tit cadeau avec sa joli étiquette est une très belle idée !

Mary a dit…

Superbes photos et très bel ensemble gourmand à offrir ! Comment ne pas craquer ? ;-)
J'aime aussi beaucoup ta page précédente...
Bises