samedi 1 février 2014

Bruissements chocolatés - freebie

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas participé à un kit.

Mais je ne résiste pas au chocolat, alors forcément, avec un tel nom de kit, je ne pouvais que rejouer un peu avec ma tablette graphique.

Un peu "à l'arrache", à quelques heures du gong de fin de création (alors que l'on a 25 jours pour concevoir notre partie de kit, hum hum...), j'ai concocté ça...

Un truc vraiment très "chocolaté" puisque je n'ai pas réussi à utiliser toutes les couleurs du combo.



Les copines d'ACO ont, quant à elles, fait de bien jolies choses.



Pour télécharger le kit en freebie (to download the freebie), c'est par ICI


Voici enfin une petite page digitale toute simple, composée avec l'un de mes papiers.


Obsessionnelle du chocolat ? Croyez-vous...

Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

6 commentaires:

Sylvie5a a dit…

Très sympa!
Vivement que je me perfectionne en "digital"!!

Genmanou a dit…

Miam !... Tu nous mets l'eau à la bouche !... Tes papiers sont extras même (et peut être surtout)sans toutes les couleurs imposées !
Quant à ta page, virtuelle ou pas, elle rend parfaitement hommage à tes photos ...

alexandra s.m. a dit…

j'aime cette ambiance gourmande et très "clean" à la fois!
Merci O
xx

Tacha a dit…

Elle est à croquer ta page :-)
Bisou

Unknown a dit…

Merci pour ton com à l'occasion de mon anniv... Et joyeux anniv à toi aussi si on n'a qu'un jour d'écart.. :-)
Gros bisous

Marie-Pierre a dit…

Pour dire qu'il est fait dans l'urgence, je me demande bien ce que tu aurais fait si tu avais eu plus de temps ! c'est vraiment superbe !!!
Bisous