dimanche 25 juillet 2010

Heureusement....

...qu'il y a les anniversaires des copines de classe !

En ayant trois garçons, il faut bien que je trouve des occasions de coudre en rose !!!

Invités tous deux à l'anniversaire d'une de leurs petites copines, l'un de mes jumeaux a apporté ce bien joli livre sur lequel j'ai totalement craqué (les recettes et illustrations sont "délicieuses", voir ICI un exemple). Et le second a offert un petit tablier de cuisine réalisé dans les tons du livre.


L'idée des fleurs a été puisée dans un livre tout aussi délicieux que je m'étais offert lors d'un salon créatif il y a déjà quelque temps (Scrap cocooning - idées et techniques du scrap'tissu).


5 commentaires:

anges a dit…

houuuuuuuu la la c'est génial!
un magnifique cadeau, bravo!
bisous . laurence

Marinette-Scraptherapie a dit…

Que c'est beau, absolument magnifique, j'adore, un superbe cadeau! bravo

Tama a dit…

Comme je te comprends, mois aussi, j'ai parfois besoin de faire des "trucs au look un peu plus filles!!!
Ton tablier est magnifique, un grand bravo!

Marie-Pierre a dit…

Il est super joli ton tablier et il donne vraiment envie de se mettre aux fourneaux !
Bises

Falolé a dit…

Génial ce tablier ! Et je découvre ton blog, c'est génial de t'être lancer ! Et hop dans mon blogline ;-)