mercredi 21 juillet 2010

Mon agenda... (enfin plutôt le leur...)

Je l'avais conçu en bleu pour une petite copine de l'un de mes jumeaux


Je l'ai réalisé dernièrement en violet pour la meilleure amie de celle-ci.
Je voulais que cela soit le même tout en étant différent...
Et comme la demoiselle adore le violet, une couleur pour laquelle j'ai moi aussi un certain faible, je m'en suis donné à coeur joie...

Bazzill, tampon Hero Arts (découpé) et brad Bo Bunny

Les différentes intercalaires (recto bazzill et verso en papier à motifs) sont assorties de trois messages différents provenant des Leçons de vie qui avaient été postées en 2009 sur le site de Kesi'art (ICI par exemple). J'ai retenu "aie confiance en toi" (pour la partie pages perso), "poursuis tes rêves" (pour les pages calendrier), "vive les fous rires" (pour le carnet d'adresses).
Bazzil et Papier KI Memory (verso de just married flower girl)

Papier Bo Bunny (Sophie)
Papier Bo Bunny (Sophie tickled pink)

Tampon 7Gypsies et Dymo

Merci pour votre visite.

3 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

il est vraiment superbe, bien conçu, j'aime beaucoup bravo

Marie-Pierre a dit…

Ils sont magnifiques ces agendas !
Bises

Genmanou a dit…

C'est beau et c'est très bien conçu ... Je suis sûre que tu vas faire une heureuse !