dimanche 26 septembre 2010

Une petite poulette...

...habillée aux couleurs de mon atelier, me tient maintenant compagnie pendant mon scrap ou lorsque je fais mes p'tites créas.



Un modèle pas vraiment de saison... puisqu'il est tiré du livre Tilda "En attendant Pâques".

Vous êtes sûrement nombreuses à connaître ce livre, mais je le recommande à celles qui ne l'auraient pas encore eu entre les mains, car il regorge de modèles vraiment très simples à réaliser qui ravissent les enfants...et les mamans.


Pour celles qui ont le sens de l'observation, le petit "pot de confiture" qui tient compagnie cette poulette est décoré d'une étiquette de mercerie ancienne, chinée sur une brocante et provenant du magnifique blog A l'heure de la lune  (mise généreusement à disposition par l'auteure au mois de juin dernier). 

Merci pour votre visite, et un tout grand merci à celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot doux. C'est toujours si agréable de vous lire...

5 commentaires:

anges a dit…

elle est trop belle ta poulette. wow!wow!wow!
bisous.laurence

Falolé a dit…

Elle est top ta poulette, j'adore les couleurs que tu as choisi !

Marie-Pierre a dit…

Cette poulette est ravissante et j'adore ta petite étiquette bien originale !
Bises

apsara a dit…

Ouh je crois qu'il va falloir se faire une petite séance thé, biscuits, je ne connais pas ce livre !!!
J'adore ta poulette elle est magnifique !!!
Dommage que tu ne sois pas de la partie à l'ISW...
Bisous
Stéphanie

claire a dit…

je vois que ma petite poulette à moi a maintenant une petite soeur. La mienne ne me quitte pas, elle campe dans la cuisine et préside ma collection de poules depuis la table où elle est installée depuis 18 mois!!
un bisou provençal