mardi 1 janvier 2013

Bruissements frileux


Pour démarrer cette nouvelle année 2013, un nouveau kit est offert en freebie sur le blog d'ACO.

Je n'ai pas résisté au joli combo tout doux qui nous était proposé pour le réaliser.

De surcroît, j'étais inspirée à ce moment-là, non seulement par la neige que nous avions en abondance, mais également par des jours sans chauffage au bureau.

La litanie "cold days" est ainsi venue tout naturellement sur ma tablette graphique...même en ayant retrouvé la chaleur de mon foyer.

Et voici le résultat.


Avec tout ce qu'il y a à faire en décembre (les calendriers de l'Avent... les préparatifs de Noël... les DD... les "Time to celebrate"...  les projets 52 photos, etc.), nous n'avons pas été très nombreuses à trouver le temps de participer à ce kit, mais il y a tout de même de quoi faire de jolies pages (digitales ou hybrides en imprimant des éléments).



Pour le télécharger en freebie (to download the freebie), c'est par ICI

Voici une petite page digitale toute simple, composée avec ce kit et une photo que j'avais prise début décembre dans le Jura.


Et puis à vous qui passez régulièrement ici, je souhaite  

une belle et heureuse année 2013
pleine de bonheur et de rires,
de réussite dans vos projets,
et bien sûr riche en créativité.


24 commentaires:

Gwenipooh a dit…

merci beaucoup pour le partage et bonne année à toi aussi :-)

Nat a dit…

il m'a l'air superbe ce kit ! Excellente année à toi aussi ma belle. Gros becs

Marie a dit…

Oh ma pauvre, je compatis aux jours sans chauffage au travail ! A la fac non plus on n'a pas le luxe d'être chauffés et ça caille ! En tout cas l'inspi que tu en as tiré donne un super résultat donc bravo !
Quant à ta page, wahooo ! La page est sublimissime, et le kit va vraiment bien avec !
Bonne année 2013 à toi, avec beaucoup de bonheur et de joies !
Bisous

Tacha a dit…

Une pure merveille
Mega Bonne année santé bonheur. Et bcp de scrap ;0)
Bizzz

alexandra s.m. a dit…

Chère Odile,

Bonne Année à toi et aux tiens également!
J'aime beaucoup ces tasses, ces "cold days" et ce que tu en as fait ;-)
Très jolie ta carte de bons voeux également. Elle me fait penser à un tampon!

BIsous

Anonyme a dit…

très belle année 2013 !
et merci pour le partage, ces "cold days" sont sublimes
gaelle

Elisabeth a dit…

Quelle photo, quelle page...C'est splendide Odile, tu attaques fort cette nouvelle année que je te souhaite la plus heureuse possible !
Bises

Vinciane a dit…

Je te souhaite une belle année 2013, pleine de douceur et de sérénité.
Bises de mon bord de mer vers tes montagnes enneigées.

anges a dit…

magnifique kit et ta page est sublime.
bonne année à vous aussi.
bises.laurence

Ella a dit…

Je te souhaite également une tres bonne année 2013, et en tout cas, ta photo du jura me fait rever...vraiment, j'aimerais y etre là...ha la la !

margote05 a dit…

Une merveilleuse année à vous aussi. Ta partie du kit est superbe, ta page splendide et ta carte de voeux magnifique. Bref, j'suis fan ;) Gros bisous

Ocean a dit…

Bonne Année!!! Et merci beaucoup!

Michèle a dit…

Très bonne année 2013 et merci pour les partages. Très jolie page qui donne envie d'y être mais un peu loin pour moi.

scrapelfe a dit…

une petite merveille de douceur ce kit.....Je te souhaite également une toute belle année 2013, pleine de bonheur au quotidien, de joie, de rire, d'amitié , d'amour et la santé......bisous

Marie-Pierre a dit…

Ce kit est splendide !
Belle année à toi aussi Odile.
Bisous

a little story a dit…

Belle année à toi aussi et à tous les tiens ! Et merci pour l'add-on

annick a dit…

c’est beau tout ça!
Je te souhaite une très belle année!
Bises

Genmanou a dit…

Toujours autant de finesse, de délicatesse ...et de beauté !
Merci pour tout !
...et plein de bons voeux pour cette nouvelle année !

Karine KJ a dit…

Toujours autant de plaisir à admirer tes petits chefs d'oeuvres et tes photos si sublimes qui "parlent".... Merci pour tout Odile... et je te souhaite à toi et aux tiens une douce année 2013...

Le monde de K a dit…

Plein de bonheur pour toi aussi...Et continue à nous émerveiller...Depuis plusieurs jours, je relis tous tes articles sur les carnets de voyages pour enfants, je dois les connaitre par coeur! Je suis en train d'en rélaiser un pour cet été (oui, je m'y prends tôt, mais je n'ai pas comme toi la capacité de faire ça en une nuit...)Et si tu as de nouveaux conseils, je suis preneuse...

CStef. a dit…

Très rès belle année à toi aussi !
Et j'espère que tes soucis seront restés en 2012 !!

Bises !
Je reviens tout doucement ... mais sûrement !

Marine a dit…

Bonjour,
je te souhaite une très belle année 2013 avec encore des tonnes de créations, des idées qui fusent..!! ;)
Bravo pour ta page!! La photo est absolument superbe. Comme j'aimerais pouvoir faire des photos comme celle-ci mais ici, c'est 15°C l'après midi !!
Bises

Règ... a dit…

Bonne & Heureuse année 2013 à toi et ta famille...

laurence a dit…

Superbe !