Un gros besoin de souffler pour moi...et quelques bleus à l'âme à apaiser.
Une envie de dépaysement pour M'sieurZen qui adore les voyages.
Des vacances scolaires pour les PtitZens.
Une jolie cabine encore libre sur un (pas trop gros) navire italien partant de Venise pour Athènes et les iles grecques.
Voilà une belle occasion de "prendre le large" en laissant quelques jours les soucis à terre, de "faire le point", de définir un nouveau "cap"...
Une semaine à vivre dans une ambiance italienne et à (re)découvrir de chouettes endroits.
Ce que j'ai le plus aimé, c'est le bal des officiers (mais non... je rigole), c'est d'arriver PAR la mer, d'accoster en chaloupe, de me laisser bercer par le doux roulis de la mer (juste ce qu'il faut, pour moi qui souffre d'un terrible mal de mer dès que je mets un pied sur un voilier).
Je suis de retour avec plein de beaux souvenirs dans les yeux, dans la tête et... dans l'appareil photo.
Ce que j'ai le plus aimé,
Je suis de retour avec plein de beaux souvenirs dans les yeux, dans la tête et... dans l'appareil photo.
cliquer sur l'image pour l'agrandir
Psst... PtitZen n°3 a eu son 4ème plâtre avant d'embarquer sur le bateau... Il n'a pas été trop pénalisé, car même en Grèce, la baignade n'était guère au programme.
En fait, c'était même plutôt bien de s'allonger sur un transat, habillée comme pour le Nord de l'Europe et au chaud sous une couverture. D'une part, il n'y avait alors pas foule sur le pont, et d'autre part, cela donnait un petit côté désuet du début du XXe siècle.
Et vous, vous avez pris des vacances ? Je vais bientôt aller faire le tour de vos blogs pour voir tout ce qui s'est passé, créé durant tout ce temps.
Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.